Sommaire
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Piloter les ressources humaines dans les établissements sanitaires, sociaux et médico-sociaux
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Maîtriser les exigences statutaires
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Maîtriser les qualifications des directeurs des établissements sociaux et médico-sociaux
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Comprendre les dispositifs d'évaluation et engager les démarches d'évaluation
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Rémunérer les agents
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Mettre en place des tableaux de bord « ressources humaines » au sein de l'établissement
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Des outils de management pour les EHPAD
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Coordonner, animer et motiver vos équipes au quotidien
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Organiser et gérer le temps et les conditions de travail
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Organiser un service au regard des objectifs de prise en charge
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Élaborer au quotidien les plannings de travail
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Utiliser les modalités d'aménagement du travail
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Décompter, suivre et contrôler le temps de travail dans le cadre des 35 heures
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Maîtriser les particularités des temps de travail
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Mettre l'accent sur l'environnement de travail
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La prévention de la pénibilité
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Recruter un salarié
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Accueillir, intégrer et qualifier un professionnel
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Élaborer votre plan de formation
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Gérer les relations sociales et le changement dans les établissements et services sanitaires, sociaux et médico-sociaux
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Maîtriser la mise en place, le fonctionnement et les relations avec les institutions représentatives du personnel (IRP)
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Communiquer avec l'inspecteur du travail et la médecine du travail
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Prévenir et gérer une action aux prud'hommes
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Prévenir et gérer un conflit collectif
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Surmonter les résistances aux changements
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Un outil pour manager le changement : le coaching
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Mettre en place la gestion prévisionnelle des emplois et des compétences (GPEC)
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Passer de la gestion administrative à la gestion des ressources humaines : une révolution...
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La méthodologie de la GPEC
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Le diagnostic des métiers existants : première phase de la GPEC
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L'évolution du diagnostic en termes de métiers et de compétences : deuxième phase de la GPEC
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La correction des écarts entre besoins et ressources : troisième phase de la GPEC
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