La démarche est très simple, il suffit de cliquer sur « Me connecter » en haut à droite du site des Éditions Weka.
Puis de cliquer sur « Créer mon espace client »
Vous pouvez également vous rendre directement sur la page de création de l’espace client à l’adresse suivante : https://www.weka.fr/mon-espace/creer-un-compte
Indiquez votre e-mail, qui vous servira par la suite d’identifiant et validez en cliquant sur « Créer mon compte ».
Un e-mail vous sera envoyé à l’adresse renseignée pour activer votre compte.
Pour finaliser votre inscription et activer votre compte, vous devez simplement cliquer sur le lien qui se trouve dans cet e-mail.
Si l’e-mail tarde à arriver, n’hésitez pas à vérifier dans vos messages en quarantaine ou dans l’onglet « Promotions » de Gmail.
Lors de votre première connexion, vous serez invité à finaliser votre inscription et la personnalisation de votre compte.
En définissant un mot de passe
En mettant à jour votre profil
En paramétrant vos préférences de veille
Votre espace client est maintenant créé et configuré.
Bonne navigation !
← Foire aux questions