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BRÈVES JURIDIQUES / MANAGEMENT
Bonnes pratiques de la GRH dans les administrations
ManagementPubliée le 09/03/11 par Rédaction Weka
La Direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) vient d’éditer la 4e édition de son « guide des bonnes pratiques de GRH ».
Destiné aux directeurs des ressources humaines et gestionnaires des administrations, ce « guide des bonnes pratiques de GRH » a été conçu à partir des expériences présentées en 2010 par le ministère du Budget, des Comptes publics, de la Fonction publique et de la Réforme de l’État lors des conférences annuelles de gestion prévisionnelle des ressources humaines. Il répond aux objectifs suivants :
- favoriser la mutualisation des bonnes pratiques en matière de ressources humaines ;
- doter les managers et gestionnaires de ressources humaines d’outils adaptés pour faire progresser la qualité de la GRH dans les services de l’État et accompagner le changement.
Pour en savoir plus :
« Le guide des bonnes pratiques de la gestion des ressources humaines », DGAFP, bilan 2010
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