dossier spécial

RH territoriales :quels leviers de management en temps de crise ?

L'édito

Quels outils pour mobiliser et impliquer ses agents alors que les ressources des collectivités sont contraintes ?

Alors que la loi MAPTAM du 27 janvier 2014 consacre le passage de la notation chiffrée à l’entretien professionnel, cette méthode issue du secteur privé et déjà appliquée à l’État peut constituer un moment d’échange et de dialogue entre l’agent et sa hiérarchie, comme levier d’évolution dans la carrière territoriale, à condition que son application par les employeurs territoriaux soit la plus souple possible.

À télécharger gratuitement

L'entretien professionnel annuel dans la fonction publique territoriale

L'entretien professionnel annuel dans la fonction publique territoriale

Au 1er janvier 2015, l’entretien professionnel annuel dans les collectivités territoriales remplacera la notation qui sera définitivement supprimée. Afin de passer de la notation à l’entretien professionnel en toute sérénité, les Éditions Weka vous proposent de télécharger gratuitement le Focus « L’entretien professionnel annuel dans la fonction publique territoriale ».

Télécharger

Solutions et services

Réussir à mobiliser et impliquer ses agents

Ligne Expert

Weka Ligne Expert

À votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h, une équipe de juristes spécialisés dans l’ensemble des pans du secteur public répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application.

Demande d'information

Nous vous accompagnons

Contactez-nous pour que nous évaluions ensemble vos besoins en accompagnement et trouvions la solution qui vous convient.

01 55 35 17 17

Actualité

GPEC : les enjeux stratégiques du management des compétences

Ne ratez plus aucune actualité

Inscrivez vous et recevez gratuitement la Newsletter Weka