Logo produit Communication locale

Consulter le sommaire :

1 Thématiques
  • Définir et mettre en œuvre une stratégie de communication
  • Organiser le service communication
  • Déterminer les thèmes et maîtriser les temps de la communication
  • Concevoir des supports de communication interne et externe
  • Discours et protocole
2 Sous-thématiques
  • Définir et partager une politique de communication
  • Adapter la communication au territoire, à la collectivité et au public
  • Travailler avec un prestataire extérieur
  • Construire et pérenniser les relations avec la presse et les médias
  • Positionner le service communication dans la collectivité
  • Constituer l'équipe
  • Animer l'équipe
  • Communiquer par le biais de la participation du citoyen ou communication participative
  • Communiquer autour du développement durable et des questions sociétales
  • Communiquer sur les temps forts de la vie locale et en cas de crise
  • Communiquer en période électorale
  • Le cadre juridique du droit d'auteur, du droit à l'image et de l'affichage municipal
  • Le magazine municipal et les supports de communication imprimés
  • Les outils de la communication interne
  • Concevoir des supports de communication web
  • Protocole
  • Discours

Faites votre choix en
colonne de gauche

3 Ressources

Faites votre choix en
colonne de gauche