Dynamiser la stratégie RH

Maîtrisez toutes les dimensions de la mise en place d'une démarche prospective de la gestion du personnel

  • 110
    fiches à télécharger
  • 90
    outils et modèles
  • 9
    Alertes e-mail par an
  • 15
    experts
Dynamiser la stratégie RH

Testez sans engagement ce module pendant 5 jours

ou je m'abonne

Voir les arguments
  • COMPLET

    argu 2 Cette nouvelle solution documentaire, inédite dans la profession, vous permettra d'obtenir les clés méthodologiques et l'appui opérationnel pour dynamiser la gestion de vos effectifs.
  • PRATIQUE

    argu 2 Retrouvez plus de 109 fiches action déroulant les procédures étape par étape et 90 outils vous permettant d'engager une politique prospective de la gestion de vos effectifs.
  • ACTUALISÉ

    argu 2 Travaillez en toute sécurité grâce à nos experts qui réalisent une veille permanente, actualisant et enrichissant le service documentaire en fonction des évolutions de la réglementation et des pratiques.

Besoin de plus d'information ?

ou profitez de 5 jours découverte

Voir problématique métier

Problématique métier

Le service documentaire Dynamiser la stratégie RH vous permettra d'obtenir les clés méthodologiques et l’appui opérationnel pour engager une politique prospective de la gestion des effectifs. 

> Auditer les ressources humaines du territoire
> Construire une politique RH efficiente
> Comprendre les leviers d'une gestion prévisionnelle
> Accompagner la conduite du changement
> Valoriser la démarche prospective

Découvrez une sélection de fiches
pour cette thématique

ou profitez de 5 jours découverte

Voir détail de l'offre

Détail de l'offre

  • Dynamiser la stratégie RH
  • Nombre de fiches
  • Nombre d'outils et modèles
  • Mise à jour contenu
  • Email d'alertes actualisation (par an)
  • Edition imprimée
  • Forum Experts
  • Newsletter actualité
  • Web-conférence
  • Dynamiser la stratégie RH
  • 110
  • 90
  • 9
  • en option

Cette ressource documentaire appartient à Marchés publics

Les marchés publics sont rythmés par 3 grandes étapes: l’élaboration, la passation et l'exécution de ses marchés publics. La complexité des différents projets en marchés publics oblige les agents des collectivités à être sensibilisés sur certains points primordiaux : la définition du besoin et de la procédure à adopter, la publicité des marchés publics, la négociation et l'acceptation ou non du marché ainsi que la gestion de l'exécution du marché.

Pour sécuriser vos procédures et éviter des recours aux contentieux, WEKA vous accompagne vous proposant des contenus à jour et des outils opérationnels.

Choisissez une sous-thématique “ Marchés publics ”

Contactez-nous

Besoin de plus d'information sur cette thématique?