L'acheteur public définit et organise les achats dans le respect des règles juridiques encadrant les investissements publics. Il est également appelé responsable de la commande publique et peut travailler au sein d'une collectivité territoriale, d'un hôpital ou au service de l'État. Ses missions principales sont la préparation du marché, la mise en ...
Rechercher

Tous nos produits de la catégorie « Acheteur »

Choisissez une sous-thématique « Marchés publics »

2 article(s)

par page
Typologie d'achat

Typologie d'achat

Maîtrisez les typologies d'achat et processus d'achat

Pratique de l'achat durable -Editions Weka

Pratique de l'achat durable

Intégrez des enjeux de développement durable dans vos procédures d'adjudication ...

Choisissez une sous-thématique « Marchés publics »

Demande d'information

Nous vous accompagnons

Contactez-nous pour que nous évaluions ensemble vos besoins en accompagnement et trouvions la solution qui vous convient.

01 53 35 17 17

Demande d'information