requalification d'un congé longue maladie en congé longue durée

Mots-clés 

•  

Bonjour,

Un comité médical a accordé à un praticien hospitalier un congé longue maladie de 6 mois puis a donné son accord à sa prolongation pour 6 mois puis 6 mois supplémentaires. Peut-il revenir sur sa décision et « requalifier » la dernière demande de prolongation de CLM en congé longue durée. Le statut des fonctionnaires l’interdit (le PH peut, après avoir épuisé la période rémunérée à plein traitement du CLM, obtenir le maintien en CLM sans pouvoir prétendre par la suite à un CLD pour la même affectation) mais je ne trouve rien dans le statut des praticiens hospitaliers. En l’absence de disposition spécifiques dans le statut des praticiens hospitaliers est ce que ce sont les dispositions liées au statut des fonctionnaires qui s’appliquent ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

docfphve974 – Forum WEKA
    ven 29 sept 2017 5:32
    docfphve974

bonjour je suis en  conge depuis trois ans donc CLM et CLD jusqu’à la fin décembre après je serai a mi traitement pendant 2 ans donc 14 mois avec un complément part la CGOS et ma mutuelle DRH,  je souffre d’une gros dépression causer part une maladie la fibromyalgie! depuis 11 ans. je suis ash depuis 1997 , déjà arrété  en 2010  pendant 1 anneé demi ,  on ma aménager dans mais heure et en travaillant plus seul mais malgré tout au bout je  n’arrive plus a suivre et puis  fatiguée je suis tombé doucement entre l a douleur et la dépression a plus pouvoir continué suis a ca ma cadre ma conviée a m’ arrété  donc suivie part mon médecin et un psy aujourd’ui rien ne vas de pire en pire donc ma question, comment vas t’on faire pour la suite ? je suis seul  ,   20 ans de carrière  quelle droits je vais pouvoir obtenir  ? je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrai m’apporté

rire17 – Forum WEKA
    mar 3 oct 2017 12:19
    rire17

rire17 a écrit :

“bonjour je suis en conge depuis trois ans donc CLM et CLD jusqu’à la fin décembre après je serai a mi traitement pendant 2 ans donc 14 mois avec un complément part la CGOS et ma mutuelle DRH, je souffre d’une gros dépression causer part une maladie la fibromyalgie! depuis 11 ans. je suis ash depuis 1997 , déjà arrété en 2010 pendant 1 anneé demi , on ma aménager dans mais heure et en travaillant plus seul mais malgré tout au bout je n’arrive plus a suivre et puis fatiguée je suis tombé doucement entre l a douleur et la dépression a plus pouvoir continué suis a ca ma cadre ma conviée a m’ arrété donc suivie part mon médecin et un psy aujourd’ui rien ne vas de pire en pire donc ma question, comment vas t’on faire pour la suite ? je suis seul , 20 ans de carrière quelle droits je vais pouvoir obtenir ? je vous remercie par avance de l’aide que vous pourrai m’apporté”

rire17 – Forum WEKA
    mar 3 oct 2017 13:41
    rire17