JEAN PAUL HUCHON

Jean-Paul Huchon présente un nouveau système de financement de l'apprentissage

d'Île-de-France Jean-Paul Huchon (PS) a présenté jeudi un nouveau système de financement de l'apprentissage en Île... . Huchon a annoncé qu'au-delà d'un certain plafond (108 912 euros pour les directeurs de CFA... d'occupation ou un bail emphytéotique. Le rapport-cadre que présentera M. Huchon au conseil régional le 7...

Voir

Élections régionales : sécuriser sa communication institutionnelle

concerne Jean-Paul Huchon, président sortant de la région Île-de-France et candidat aux nouvelles élections... , à l’image de l’affaire Huchon (cf. infra), et d’éviter les reversements aux comptes de campagne... …). Jurisprudence dite « Huchon » ( CE, 4 juillet 2011, Élection régionale d’Île-de-France , req... . n os  338033 et 338199 ) La jurisprudence dite « Huchon » de juillet 2011... compétentes. Dans son jugement condamnant M. Huchon, le magistrat a estimé que la campagne vantait...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

JEAN PAUL HUCHON ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

JEAN PAUL HUCHON : actualités

JEAN PAUL HUCHON : ressources documentaires

JEAN PAUL HUCHON : Administration locale

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.