PRESTATION SAP

Guide de bonnes pratiques face aux risques professionnels dans les services à la personne

...) est que les prestations s'exercent majoritairement au domicile du client. Pour prévenir les risques d'accident... des SAP. ...

Voir

Gérer les réclamations et les conflits dans les structures de SAP

Assurer la gestion des réclamations Toute structure de SAP doit tendre vers une démarche... heures offertes, remise commerciale, prestation complémentaire, informations, excuses, annulation...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

PRESTATION SAP ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

PRESTATION SAP : actualités

PRESTATION SAP : ressources documentaires

PRESTATION SAP : Action sociale et solidaire

PRESTATION SAP : forum

  • Action Sociale 14 mars 2013

    agrément SAP

    7000196217

    agnes.bajou

    et les prestations de vigilance. activités de la vie sociale : activités domestiques, de loisir, de la vie sociale...

  • Action Sociale 21 août 2013

    SAP : facturation service mandataire

    7000204309

    philibert.adamon

    Bonjour, C'est même recommandé ! Un mode de fixation du prix en fonction des prestations... niveaux de prestations (simple conseil pour l’organisation de l’aide ou le choix d’intervenants...

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.