WWW ANAP FR

Le nouvel outil de gestion des RH par l'ANAP

) Pour en savoir plus sur les cercles performance de l’ANAP : http://www.anap.fr/actualites/actualites-projets... de ce Cercle. Weka.fr : Enfin, pour l’année 2013, quels sont les projets de l’ANAP en matière de gestion... .performance-en-sante.fr Pour en savoir plus : Télécharger l'outil de l’ANAP "Évaluer et analyser... Weka.fr : À qui s’adresse cet outil ? En quoi était-il nécessaire ? Quelles étaient... de soins. Weka.fr : Que peut-il apporter ? Claude Bernard et Olivier Baly : Une base de diagnostic...

Voir

Rôle et organisation de l’Anap

, Dunod, 2011 Site Internet www.anap.fr/  : site officiel de l’Anap, en particulier l’onglet... missions de l’Anap... Anap... Les principales missions de l’Anap Principale mission : aider à concevoir des méthodes... que sont la CNSA, les conseils généraux, les ARS et l’État. En particulier l’objectif de l’Anap c’est de pouvoir...

Voir
  • Ressources documentaires

    Problématique complexe ou nouveau projet, les experts Weka vous proposent les modalités d’accompagnement les plus adaptées à votre besoin, votre territoire ou votre institution.

  • Formation

    Un large choix de formations dans les thématiques clés de votre secteur pour actualiser des connaissances, valoriser des compétences et évoluer professionnellement.

WWW ANAP FR ?

Vous souhaitez en savoir plus sur la documentation des Éditions Weka et sur les formules d'abonnement ? Contactez-nous.

WWW ANAP FR : actualités

WWW ANAP FR : ressources documentaires

WWW ANAP FR : Santé

WWW ANAP FR : Établissements de santé

WWW ANAP FR : Ressources humaines

WWW ANAP FR : Action sociale et solidaire

  • SERVICES EXPERTS

    Une équipe de juristes spécialisés répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application

  • Logiciels

    Des logiciels dédiés par métiers et un accompagnement sur-mesure.

  • Conseil

    Professionnels du secteur public, les conseillers experts WEKA accompagnent les acteurs publics dans l'évolution de leur organisation et de leur métier.