.fr

Comment fonctionne votre abonnement ?

Une interface personnalisée « Mon compte »

Lors de la souscription de votre abonnement, nous vous donnons accès à notre plateforme via un compte. Vous recevez par mail dès la validation de votre abonnement l’identifiant et le mot de passe pour y accéder. Vous aurez ainsi accès à tout le contenu et les services compris dans votre abonnement.

L’espace « mon compte » centralise tous les contenus auxquels vous êtes abonnés,  consultable en cliquant sur le pavé « Mes abonnements ».

Un moteur de recherche vous permet également de retrouver facilement les ressources nécessaires à la résolution de vos problématiques.

Chaque utilisateur bénéficie d’un accès unique (Identifiant/Mot de passe) à son portail de ressources, personnalisable selon ses habitudes de navigation.

Si vous êtes également abonné à notre service d’assistance téléphonique, Weka ligne Expert , votre service se trouvera également dans votre espace « Mon compte » via un onglet dédié intitulé « Ma Ligne expert ».

Vous pourrez poser vos questions soit par écrit directement via cet espace, soit par téléphone en appelant directement l’expert juridique via un numéro dédié. Vous retrouverez tout l’historique de vos échanges dans votre espace « Ma Ligne expert » sous la forme d’un compte rendu écrit incluant des liens vers les références juridiques.