Le recensement des marchés 2009 sera clôturé le 30 juin 2010

Commande publique

La Direction des affaires juridiques (DAJ) rappelle sur son site que les fiches de recensement des marchés notifiés en 2009 sont à envoyer jusqu’au 30 juin 2010, dernier délai.

Piqûre de rappel : la Direction des affaires juridique (DAJ) indique sur son site Internet que les pouvoirs adjudicateurs ont jusqu’au 30 juin 2010 pour envoyer leurs fiches de recensement des marchés publics notifiés en 2009 à leur comptable assignataire ou à l’Observatoire économique de l’achat public (OEAP), suivant leur organisation comptable.

Concernant la transmission des fiches à l’OEAP, les informations nécessaires sont consultables dans la rubrique dédiée des pages de l’OEAP.

Le recensement des marchés notifiés en 2010, lui, est ouvert depuis le 1er janvier 2010, et se terminera le 30 juin 2011. Les fiches 2010 peuvent donc être envoyées dès maintenant.

Valérie Siddahchetty

Source Internet :

L'analyse des spécialistes

  • Les agents publics hospitaliers devront-ils se vacciner contre la Covid-19 ? Fonction publique hospitalière

    Les agents publics hospitaliers devront-ils se vacciner contre la Covid-19 ?

    21/07/21
    Le projet de loi n° 4386 relatif à la gestion de la crise sanitaire ne prévoit pas la vaccination obligatoire pour l'ensemble des agents publics.
  • Quel avenir pour le projet de décret sur les emplois d’expert de haut niveau dans la fonction publique territoriale ? Statut

    Quel avenir pour le projet de décret sur les emplois d’expert de haut niveau dans la fonction publique territoriale ?

    13/07/21
    Le Conseil supérieur de la fonction publique territoriale (CSFPT) a rendu le 30 juin 2021 un avis défavorable au projet de décret fixant les dispositions relatives aux emplois d'expert de haut niveau et de directeur de projet pouvant être créés dans les collectivités territoriales et leurs établissements publics.
  • Que dit la loi pour la sécurité globale préservant les libertés sur l’activité de sécurité privé des anciens gendarmes et policiers ? Sécurité

    Que dit la loi pour la sécurité globale préservant les libertés sur l’activité de sécurité privé des anciens gendarmes et policiers ?

    07/07/21
    L'article 31 de la loi pour la sécurité globale préservant les libertés autorise la possibilité pour les policiers nationaux de cumuler, de façon dérogatoire, leur retraite avec un salaire tiré d'une activité de sécurité privée.
  • Tous les articles juridiques