Un nouveau site sur l’accueil de la petite enfance

Enfance et famille

L’UNAF vient de lancer un site internet intitulé « Petite enfance et mouvement familial » pour promouvoir « un accueil de la petite enfance diversifié et de qualité ».

« L’accueil de la petite enfance est au cœur des préoccupations des familles », rappelle l’Union nationale des associations familiales (UNAF). Aussi, dans un contexte de pénurie de places, l’UNAF, les Unions départementales et régionales (UDAF, URAF) estiment « essentiel de contribuer à une politique volontariste de développement et de diversification de l’offre d’accueil ».

« Afin d’aider, d’informer, d’accompagner et de soutenir dans leurs décisions » l’ensemble des représentants familiaux siégeant dans les caisses d’allocations familiales (CAF), les caisses de mutualité sociale agricole (MSA), les centres communaux et intercommunaux d’action sociale (CCAS-CIAS), ou encore dans les commissions départementales d’accueil des jeunes enfants (CDAJE), l’UNAF vient de lancer un nouveau site internet intitulé « Petite enfance et mouvement familial ».

Pour y accéder : www.unaf.fr/petiteenfance/

Posté le par

Recommander cet article

Réagissez à cet article sur le forum