À l’approche des élections, WEKA vous propose une web-conférence traitant sur la relation entre les nouveaux élus et les cadres territoriaux. La web-conférence portera sur le comportement à adopter dès l’après-élections, afin d’établir des relations équilibrées et constructives.

Revivez l'événement

Programme :

Cadrer les relations entre les élus et le personnel :

  • Les différentes strates de personnel à distinguer ;
  • Les différentes catégories d’élus ;
  • Le tableau synthétique des interactions élus – personnel.

Fournir aux élus les fondamentaux RH et Finances :

  • Les fondamentaux RH à transmettre ;
  • Les fondamentaux Finances à transmettre ;
  • 8 infographies pour expliquer les RH et les Finances à des élus non experts de la fonction publique territoriale.

Partager avec son élu référent un outil simple de travail :

  • La qualification de la situation initiale ;
  • La définition de la situation finale cible et des éventuelles situations intermédiaires ;
  • L’inventaire des leviers et l’inventaire des obstacles ;
  • La constitution d’un récit de mandat.

LES INTERVENANTS

Nathalie MEIRA et Franck PLASSE

Nathalie MEIRA et Franck PLASSE

Nathalie Meira est Directrice générale des services.

Franck Plasse est Directeur de cabinet en municipalité, dans la même structure.

 

 

 

 

 

 

 

    Avantages :

  • Interactivité

    Vous pouvez réagir en direct aux propos de l'intervenant, qui répond dans la foulée à vos remarques et interrogations.

  • Actualité

    Le direct permet à l'intervenant de présenter les dernières évolutions réglementaires, et assure donc une présentation à jour.

  • Suivi

    Vous aurez accès à l’enregistrement de la conférence dans les jours suivant sa diffusion et pourrez poursuivre le débat sur le forum WEKA.