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BRÈVES JURIDIQUES / FONCTION PUBLIQUE
Organisation de la direction générale de l'administration et de la fonction publique
Fonction publiquePubliée le 28/03/17 par Rédaction Weka
Un arrêté du 16 mars 2017 précise l’organisation de la direction générale de l’administration et de la fonction publique (DGAFP) suite à la réforme de la direction des ressources humaines de l’État.
Les missions des différents services constituant la DGAFP sont précisées. La direction générale de l’administration et de la fonction publique coordonne la politique de ressources humaines au titre de l’ensemble de la fonction publique. Elle exerce les missions de direction des ressources humaines de l’État. Le service du pilotage des politiques de ressources humaines comprend trois sous-directions : la sous-direction des compétences et des parcours professionnels, la sous-direction de la synthèse statutaire, de la gouvernance et des partenariats et le département des études, des statistiques et des systèmes d’information.
Texte de référence : Arrêté du 16 mars 2017 relatif à l’organisation de la direction générale de l’administration et de la fonction publique
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