Actualité
Peut-on publier ses avis de marché par SMS ?
MAPAPubliée le 16/04/13 par Rédaction Weka
Pour les achats de faible montant, la sollicitation de plusieurs entreprises par les nouveaux moyens de communication peut constituer un élément de publicité suffisant, si elle s’avère adaptée au marché.
Toutefois, au nom de la transparence, le pouvoir adjudicateur doit s’assurer de la traçabilité des achats effectués. En cela, le courriel avec accusé de réception ou l’utilisation du profil d’acheteur s’avèrent être des outils plus modernes, traçables et archivables que le recours aux SMS.
Référence :
- Question écrite n° 18 838, JOAN du 2 avril 2013, p. 3 582
Weka formation vous propose une formation adaptée à vos besoins :
La dématérialisation des marchés publicsObjectifs :
|
On vous accompagne
Retrouvez les dernières fiches sur la thématique « Marchés publics »
-
28/03/24
Les différents groupes d’opérateurs économiques
#Exécution du marché #Groupement d'entreprises
-
28/03/24
-
28/03/24
Le mandataire commun : définition et rôle
#Groupement d'entreprises #Mandataire
-
28/03/24
Les acheteurs publics
#Maître d'ouvrage
-
28/03/24
-
28/03/24
Les opérateurs économiques
#Candidature au marché public #Entreprise
-
27/03/24
Organiser les opérations préalables à la réception
#Réception des travaux
-
27/03/24
Prononcer la réception
#Réception des travaux #Marché de travaux
On vous recommande
WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.