dossier spécial

Marchés publics : la professionnalisation des acheteurs publics

L'édito

La professionnalisation des acheteurs publics est devenue indispensable pour maîtriser et optimiser la dépense publique.

À cet égard, à partir du 1er janvier 2014, la nouvelle mouture du Code des marchés publics prévoit notamment la prise en compte de l’innovation dans la démarche d’achat.

Peut-être est-ce désormais l’occasion d’envisager les acheteurs publics non plus comme un simple gestionnaire, mais comme un « super Acheteur ».

Pour maîtriser les contours de votre métier d’acheteur, WEKA vous propose des ressources documentaires, des formations et du conseil sur-mesure par des experts.

À télécharger gratuitement

Profession : acheteur public

Profession : acheteur public

L’acheteur public se fixe pour objectif la performance de l’achat, les économies, tout en répondant aux besoins du client interne. Pour ce faire, la professionnalisation des acteurs du processus d’achat est devenue une priorité pour l’optimisation des achats d’un grand nombre de collectivités publiques.

Télécharger

Solutions et services

Maîtrisez et optimisez la dépense publique

Ligne Expert

Weka Ligne Expert

À votre écoute du lundi au vendredi, de 9h à 18h, une équipe de juristes spécialisés dans l’ensemble des pans du secteur public répond à toutes vos interrogations concernant la réglementation et son application.

Demande d'information

Nous vous accompagnons

Contactez-nous pour que nous évaluions ensemble vos besoins en accompagnement et trouvions la solution qui vous convient.

01 55 35 17 17

Actualité

Profession : Acheteur public

Ne ratez plus aucune actualité

Inscrivez vous et recevez gratuitement la Newsletter Weka