Menu actualité
Actualité
- 27/02/14 Chômage : un fonctionnaire révoqué en congé de maladie peut-il toujours percevoir l’ARE ?
- 27/02/14 Sapeurs-pompiers professionnels et emplois de direction
- 27/02/14 Rapport annuel de l’Observatoire des délais de paiement : les délais de paiement du secteur public sont bons !
- 26/02/14 Détachement et intégration des éducateurs techniques spécialisés
- 25/02/14 Harcèlement sexuel et sanctions disciplinaires
- 24/02/14 Égalité professionnelle entre hommes et femmes
- 21/02/14 Examen 2014 pour l’accès au cadre d’emplois d’administrateur territorial
- 21/02/14 L’absence de réclamation dans le délai fixé par les CCAG entraîne l’application des pénalités de retard
Sapeurs-pompiers professionnels et emplois de direction
StatutPubliée le 27/02/14 par Rédaction Weka
L’annexe de l’arrêté du 7 février 2014 fixe les emplois assimilés aux emplois de direction des services départementaux d’incendie et de secours auprès desquels peuvent être mis à disposition des sapeurs-pompiers professionnels.
L’annexe fixant les emplois au sein des services de l’État et de ses établissements publics, assimilés aux emplois de direction des services départementaux d’incendie et de secours et auprès desquels peuvent être mis à disposition des sapeurs-pompiers professionnels détenant au moins le grade de commandant, est remplacée. Lors de la modification d’un poste, l’officier titulaire de ce poste conserve, à titre personnel, le bénéfice du classement défini lors de sa prise de fonction si celui-ci lui est plus favorable.

WEKA et le cabinet Landot et associés vous donnent rendez-vous toutes les semaines pour analyser l’essentiel de l’actualité juridique du monde territorial : l’expertise en 10 minutes au plus proche de vos besoins.