2717

Bâtir un projet de service communication

Nos fiches mettent en partage l’expérience terrain et vous indiquent la marche à suivre concrète, étape par étape, pour vous accompagner dans la mise en œuvre de vos décisions.

1

Construire les fondations du projet

Quand on a l’opportunité de bâtir un projet de service communication, il est indispensable de faire une étude, voire un audit, portant sur l’existant ainsi que sur les attentes de la hiérarchie politique et administrative de la collectivité.

Ces éléments rassemblés, y compris les plus divers, seront les fondations du projet et ancreront durablement le projet de service. Plusieurs phases de travail peuvent...

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
Intégral Culture et communication

Intégral Culture et communication

RESTEZ EN CONTACT

Recevez toute l'actualité en temps réel des dossiers, les nouvelles fiches, les mises à jour, les nouveaux outils...