Services à la population

Exemples d’outils de communication interne d’un projet d’amélioration de l’accueil de l’état civil

Outil : dtou1916

Les informations contenues sont destinées à reconnaître les succès du personnel, rassurent par l’annonce d’échéances et des modalités d’avancée du projet d’amélioration de l’accueil de l’état civil. Le journal interne Tout Public Accueil était destiné à tous les services de la mairie, la Lettre Accueil Multiservices émanait d’un des services au cœur du projet, et sa diffusion lui était limitée. Ces outils de communication interne ont eu une durée de vie liée aux objectifs poursuivis, et ont depuis été remplacés par d’autres supports adaptés aux enjeux actuels.

Type : Document d'information

Taille : 1 MB

La lecture complète de cette fiche et le téléchargement du pdf sont réservés aux abonnés

Se connecter

Vous êtes abonné à cette offre ?
Connectez-vous !

Faire un essai gratuit

Pas encore abonné ?
Cette fiche est incluse dans l'offre :
État civil

État civil