Logo produit Modèles de documents administratifs

Ils ont contribué à cet ouvrage :

Bedin Bruchet Gaëlle

Actuellement cheffe du service « Citoyenneté et affaires juridiques » de la mairie de Jouy-le-Moutier, Gaëlle Bedin Bruchet a en charge les affaires juridiques, les assurances et les marchés publics, les affaires générales et l’état civil, ainsi que la « démarche qualité accueil » de la mairie.

Elle est également chargée d’enseignement au sein du master 2 « Droit des collectivités territoriales et politiques publiques » de l’université de droit de Cergy-Pontoise.

Gaëlle Bedin Bruchet a commencé sa carrière, après un master 2 spécialisé en droit de l’urbanisme et de l’immobilier, en tant que chargée de mission dans les domaines des affaires juridiques et de l’intercommunalité avant d’évoluer sur des postes de responsable des affaires juridiques.

Derycke Eugénie

Cadre dans la fonction publique territoriale, elle a été pendant trois ans responsable de la gestion des assemblées, puis pendant quatre ans responsable du service « état civil et élections », où elle a notamment été chargée de la mise en place d’une démarche qualité.

Elle exerce aujourd’hui les fonctions de responsable des affaires juridiques dans une commune de 20 000 habitants.

Reisser Joël

Attaché principal, diplôme en droit public (licence, maîtrise et DEA), il est également lauréat de l’École Nationale des Services du Trésor. Après 30 ans d’expérience en tant que directeur général des services de collectivités, il assure depuis 2014 des fonctions de conseiller juridique et financier pour le compte d’une commune et d’une communauté de communes.