X

Réussir sa communication locale

Définissez une stratégie de communication locale et optimisez vos pratiques

  • 260
    Fiches à télécharger
  • 600
    Outils et modèles
  • 6
    Alertes e-mail par an
  • 14
    Experts
Réussir sa communication locale

Testez sans engagement ce module pendant 5 jours

Voir les arguments

Problématique métier

Acteur principal de la communication publique, le directeur ou chargé de communication assume un rôle de plus en plus stratégique au sein des collectivités. Conçu comme un véritable outil d'aide à la décision, "Réussir sa communication locale" vous permet de :

> Piloter une stratégie et évaluer son impact
> Concevoir des supports efficaces
> Sécuriser ses pratiques
> Bénéficier de 600 modèles de discours prêts à l'emploi

Découvrez une sélection de fiches
pour cette thématique

ou profitez de 5 jours découverte

Voir détail de l'offre

Détail de l'offre

  • Réussir sa communication locale
  • Nombre de fiches
  • Nombre d'outils et modèles
  • Mise à jour contenu
  • Email d'alertes actualisation
  • Edition imprimée
  • Forum experts
  • Newsletter actualité
  • Web-conférence
  • Réussir sa communication locale
  • 260
  • 600
  • 6
  • en option

Cette ressource documentaire appartient à Direction générale

La direction générale a un rôle clé au sein de son établissement. Dans une collectivité territoriale, elle est d’interface entre l’Elus et les services. Elle collabore à la politique publique de la collectivité et la relaie au sein des services afin de la mettre en œuvre. Au sein d’une structure hospitalière, sociale ou scolaire, c’est la direction générale qui prend les décisions et les fait appliquer.

Choisissez une sous-thématique “ Direction générale ”

Contactez-nous

Besoin de plus d'information sur cette thématique?