X

Réussir sa communication locale

Définissez une stratégie de communication locale et optimisez vos pratiques

  • 260
    Fiches à télécharger
  • 600
    Outils et modèles
  • 6
    Alertes e-mail par an
  • 14
    Experts
Réussir sa communication locale

Testez sans engagement ce module pendant 5 jours

Voir les arguments

Problématique métier

Acteur principal de la communication publique, le directeur ou chargé de communication assume un rôle de plus en plus stratégique au sein des collectivités. Conçu comme un véritable outil d'aide à la décision, "Réussir sa communication locale" vous permet de :

> Piloter une stratégie et évaluer son impact
> Concevoir des supports efficaces
> Sécuriser ses pratiques
> Bénéficier de 600 modèles de discours prêts à l'emploi

Découvrez une sélection de fiches
pour cette thématique

ou profitez de 5 jours découverte

Voir détail de l'offre

Détail de l'offre

  • Réussir sa communication locale
  • Nombre de fiches
  • Nombre d'outils et modèles
  • Mise à jour contenu
  • Email d'alertes actualisation
  • Edition imprimée
  • Forum experts
  • Newsletter actualité
  • Web-conférence
  • Réussir sa communication locale
  • 260
  • 600
  • 6
  • en option

Cette ressource documentaire appartient à Marchés publics

Les marchés publics sont rythmés par 3 grandes étapes: l’élaboration, la passation et l'exécution de ses marchés publics. La complexité des différents projets en marchés publics oblige les agents des collectivités à être sensibilisés sur certains points primordiaux : la définition du besoin et de la procédure à adopter, la publicité des marchés publics, la négociation et l'acceptation ou non du marché ainsi que la gestion de l'exécution du marché.

Pour sécuriser vos procédures et éviter des recours aux contentieux, WEKA vous accompagne vous proposant des contenus à jour et des outils opérationnels.

Choisissez une sous-thématique “ Marchés publics ”

Contactez-nous

Besoin de plus d'information sur cette thématique?