Réussir sa communication locale

Définissez une stratégie de communication locale et optimisez vos pratiques

  • 260
    Fiches à télécharger
  • 600
    Outils et modèles
  • 6
    Alertes e-mail par an
  • 14
    Experts
Réussir sa communication locale

Testez sans engagement ce module pendant 5 jours

Voir les arguments

Problématique métier

Acteur principal de la communication publique, le directeur ou chargé de communication assume un rôle de plus en plus stratégique au sein des collectivités. Conçu comme un véritable outil d'aide à la décision, "Réussir sa communication locale" vous permet de :

> Piloter une stratégie et évaluer son impact
> Concevoir des supports efficaces
> Sécuriser ses pratiques
> Bénéficier de 600 modèles de discours prêts à l'emploi

Découvrez une sélection de fiches
pour cette thématique

ou profitez de 5 jours découverte

Voir détail de l'offre

Détail de l'offre

  • Réussir sa communication locale
  • Nombre de fiches
  • Nombre d'outils et modèles
  • Mise à jour contenu
  • Email d'alertes actualisation
  • Edition imprimée
  • Newsletter actualité
  • Web-conférence
  • Réussir sa communication locale
  • 260
  • 600
  • 6
  • en option

Cette ressource documentaire appartient à Marchés publics

La Direction des marchés publics prend en charge le pilotage et la mise en œuvre des marchés publics de l'analyse des besoins avec les directions concernées à la rédaction des avis d'appel public à concurrence. Elle conçoit les contrats publics et les dossiers de consultation des entreprises. Elle conseille les élus et les services quant aux choix des procédures et à l'évaluation des risques juridiques. Elle gère la politique d'achat de la collectivité dans une optique de transparence et gère administrativement et financièrement des marchés publics en liaison avec les services concernés.

Choisissez une sous-thématique “ Marchés publics ”

Contactez-nous

Besoin de plus d'information sur cette thématique?