X

Juin 2017

ÉDITIONS WEKA ET L’OBSERVATOIRE TERRITORIA SIGNENT UNE CONVENTION DE PARTENARIAT DURABLE

Ce jeudi 1er juin 2017, ÉDITIONS WEKA* et l’Observatoire TERRITORIA** ont signé une convention de partenariat pour concevoir et mettre en œuvre plusieurs actions à moyen et long terme, au service de la Fonction Publique Territoriale. Ces deux acteurs historiques partagent une ambition : amplifier la valorisation des innovations et des bonnes pratiques territoriales.

Parmi l’un des leaders en France de l’édition numérique dans ce secteur, reconnu pour son expertise en ressources humaines, ÉDITIONS WEKA parrainera le nouveau TERRITORIA RH. Au-delà du Prix TERRITORIA 2017 et de la valorisation des réalisations lauréates,ils construiront ensemble des web-conférences thématiques pour approfondir les sujets et susciter de riches échanges entre pairs. Des projets éditoriaux communs sont également en cours de réflexion.

«Nous sommes heureux de soutenir l’Observatoire TERRITORIA qui est devenu une véritable institution. La valorisation du service public au plus près du citoyen, et l’apport concret et opérationnel de retours d’expériences, rappellent nécessairement les fondamentaux d’ÉDITIONS WEKA.», explique ÉLISABETH SHEMTOV, Directrice Générale d’ÉDITIONS WEKA.

MARIE-CHRISTINE JUNG, délégué général de l’Observatoire TERRITORIA, complète : « L’accueil d’ÉDITIONS WEKA vient élargir les expertises de notre Club d’Innovateurs, regroupant des partenaires aux compétences multiples. Cette complémentarité nous permet une sélection intelligente des expériences les plus significatives et innovantes des territoires ».

* ÉDITIONS WEKA est, depuis quarante ans, l’un des leaders en France de l’édition numérique au service des Fonctions Publiques. Il propose un portail de ressources numériques et des conseils en lien avec les RH, la Commande Publique, l’Administration Locale, les Finances et la Comptabilité, le Social ou encore la Santé. Implanté auprès de tous les types de structures, il propose un portail de ressources numériques réglementaires et méthodologiques, associé à des prestations de conseil qui permettent de sécuriser les décisions juridiques et opérationnelles, maîtriser les pratiques, faire gagner du temps, développer des méthodes de travail mutualisées au sein des services opérationnels. https://www.weka.fr/

** L’Observatoire TERRITORIA s’attache à identifier et à valoriser les pratiques innovantes dans tous les domaines de la gestion locale par l’organisation annuelle du PRIX TERRITORIA. Première banque nationale de données sur l’innovation dans les collectivités territoriales, ce « Club d’Innovateurs » rassemble tous les acteurs du développement local qui apportent leur compétence à la réflexion commune sur l’efficacité de l’administration. L’Observatoire TERRITORIA est placé sous la présidence d’honneur du Président du Sénat et soutenu par plusieurs ministères ainsi que par les principales associations de décideurs locaux. http://www.territoria.asso.fr



Service de presse d'Éditions WEKA :


CABINET VERLEY - Contacts : DJAMELA BOUABDALLAH et ÉMILIE SAINT-PIERRE

Tél : 01 47 60 22 62 • djamela@cabinet-verley.comemilie@cabinet-verley.comwww.cabinet-verley.com


Éditions WEKA - Contact : JULIE COUSIN

Tél : 01 53 35 16 73 - • relations.presse@weka.fr