Bonjour à tous

•  

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens récemment d’intégrer un service des titres dans une Marie et n’ayant pas une grande expérience dans ce domaine, j’ai décidé de m’inscrire sur ce site afin de pouvoir bénéficier de l’avis d’experts.

Avant cela, j’ai exercé dans le domaine scolaire et périscolaire (toujours en collectivité) et je n’hésiterai donc pas, lorsque l’occasion m’en sera donnée, d’apporter ma contribution à ce forum et enrichir nos échanges.

En vous remerciant par avance pour les réponses que vous pourrez m’apporter.

Bien cordialement

z.ganfoudi

z.ganfoudi – Forum WEKA
    lun 26 oct 2015 17:32
    z.ganfoudi

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site , je suis responsable du Service Insertion Economie Sociale et Solidaire, le service travail à la consolidation d’expériences personnelles et collective au sein de ces structures ainsi qu’à la mise en place de module de formation en lien avec les problématiques rencontrées par les dirigeants…Le service souhaite pour l’ année 2016 mettre en place un challenge de l’ ESS en vue de soutenir les meilleurs projet, bien  entendu un cahier des charges doit être rédiger. Est – ce qu’ un expert sur le site peux m’aiguiller sur la mise en place d’un cahier des  charge pour l’organisation de ce challenge.

par avance merci

alix.b – Forum WEKA
    lun 9 nov 2015 12:27
    alix.b

Bonjour à tous les deux et bienvenue sur le forum Weka !

N’oubliez pas que pour obtenir des réponses à des questions précises, il est préférable de poser vos questions dans les forums thématiques appropriés !

Léa – Forum WEKA
    lun 16 nov 2015 17:19
    Léa
    Community Manager