Bonjour, je vous propose de partager vos passions)

•  

Bonjour, je vous propose de partager vos passions), Moi, par exemple, j’aime l’animé, les voyage et les bons livres. J’ai une petite collection de manga. Et quels vos loisirs sont intéressants? mon ami s’occupe de « digger », il aime grimper sur les donjons et les catacombes. Quelqu’un d’entre Vous peut avoir aussi des passe-temps inhabituels? Écrivez, decrivez, peut être quelqu’un d’entre vous donne une idée)))

Saira – Forum WEKA
    dim 6 nov 2016 18:57
    Saira

J’aime les plantes, je vais souvent aux expositions de fleurs, j’achète les graines différentes. J’ai déjà 25 vases chez moi. J’aime beaucoup l’animé. Et les jeux d’ordinateur. Par exemple, sur http://www.ludobox.fr/themes/naruto/ j’aime beaucoup que le jeu est entièrement écrit selon l’animé. J’ai trouve ces bons jeux très rarement. Manga n’est intéressante pour moi, mais je connais beaucoup de gens qui achètent des grandes éditions de collection pour beaucoup d’argent.

Darelly – Forum WEKA
    lun 7 nov 2016 16:31
    Darelly

Passionnée de voyages tout comme vous, et je dessine beaucoup aussi ! Et mon fiancé quand a lui il adore le bricolage, il passe son temps a construire ou faire des reparations dans la maison. il travaille comme maçon et il a meme son site d’ailleurs, je vous le laisse si vous voulez aller faire un tour ou si vous avez besoin de faire construire quelque chose: source (qui sait pour des travaux publics ca peut servir ;)

Janis – Forum WEKA
    mer 11 jan 2017 15:33
    Janis
    Mairie : 20000 – 100 000 habitants