Bonjour :)

•  

Comme il est coutume de se présenter me voilà, je m’appelle Laura, je suis venue ici pour trouver quelques réponses à mes questions.

laura21 – Forum WEKA
    jeu 12 mar 2015 21:38
    laura21

Bonjour, je m’appelle Elisabeth, je suis cadre de santé dans un Centre Hospitalier, responsable de 2 unités d’EHPAD. J’ai obtenu un Master 2 Gestion des entreprises sociales et de santé.

La gestion des ressources humaines (effectifs, gestion des plannings, GPMC/évaluations…) est une de mes principales sources d’intérêts.

Babeth – Forum WEKA
    lun 27 avr 2015 20:51
    Babeth

Bonjour Babeth, nous sommes ravis de vous compter parmi les membres de la communauté Weka !

Léa – Forum WEKA
    jeu 30 avr 2015 17:47
    Léa
    Community Manager

Bonjour,

Je m’appelle Pierre. Je suis médecin DIM dans un hôpital public de l’Ile de France.

Dans le cadre de mes activités, je travaille sur la qualité du dossier patient et la gestion des archives médicales.

Je suis actuellement une formation sur la qualité et la gestion des risques en établissement de santé.

Bonne journée à tous

meddim – Forum WEKA
    jeu 7 mai 2015 11:50
    meddim

Bonjour, je suis Sylvain, Directeur d’un centre de santé au travail intervenant beaucoup en fonction publique territoriale et j’ai dans ce domaine quelques à poser prochainement… Merci par avance de vos réponses ! A bientôt.

sylvain.richet – Forum WEKA
    lun 18 mai 2015 16:49
    sylvain.richet
    Directeur d'établissement social ou médico-social
    Autres établissements publics : 3000 – 5000 habitants