Cambriolage sans éffraction

Mots-clés 

•  

Bonjour,

Je voudrais vous faire part de ma mésaventure la semaine dernière , De retour de vacance je vais pour rentrer chez moi et a la grande surprise je voit la porte d’entrée entre ouverte et la je voie l’appartement retourner bref un vrai carnage . Ce qui m’interpelle c’est qu’il n’y a pas eu d’effraction et les cambrioleur on du mettre des gants car aucune trace de le empreinte digital .

La police constate cherche mais rien , elle me dit elle meme que c’est très bizarre mais sa arrive de plus en plus souvent surtout que ma porte est blindée est impossible d’accéder par les fenêtres .

J’appel un serrurier qui relève dans un premier temp la marque de la serrure qui est une Multilock est a la grande surprise les cambrioleurs dispose de patte qui leur permet de reproduire la clef en moins de 5 min dans leur fourgonnette .

Aujourd’hui j’ai très peur je ne me sens plus en sécurité que faut il choisir comme serrure la société en question me parle de la remplacer par une serrurier Bricard mais surtout mettre un dispositifs de camera électronique pour être dissuasif .

Je precise que je n’est pas perdu mes clés et mis aucun double ailleurs sauf a l’intérieur de mon appartement .

Sarounette – Forum WEKA
    jeu 30 jan 2020 17:09
    Sarounette