Concours externe d'attaché territorial : les clés pour réussir l'écrit !

•  

L’équipe MB Prépa du groupe Weka vous invite à sa première web-conférence que vous pourrez suivre depuis votre domicile.

Cette web-conférence vous permettra de voir ou revoir l’essentiel de la méthodologie de la composition et de la note de synthèse avec un formateur professionnel. Celui-ci répondra ensuite à toutes vos questions concernant le concours, à un mois ½ de vos épreuves.

Rendez-vous le jeudi 2 octobre à partir de 18h30.

Web-conférence animée par M MARZOUKI, formateur professionnel MB Prépa. Il intervient sur de nombreux stages préparant aux concours de la fonction publique territoriale de la filière administrative.

equipe-weka – Forum WEKA
    ven 26 sept 2014 11:57
    L'équipe Weka

J’ai ainsi révisé mon concours un mois avant, sans aucune prépa payante ou formation, et obtenu les écrits. Mais j’ai eu la chance d’avoir bien choisi mes thématiques au départ, je n’ai pas d’enfants à charge et un compagnon très patient. Il est toujours mieux de s’y prendre beaucoup plus tôt pour augmenter vos chances. Je ne vous cache pas que la préparation de l’oral a du coup était très très tendue car tout ce que je n’avais pas révisé pour l’écrit… il a fallu que je le rattrape en urgence pour les oraux ! Mon message était un peu long… Mais j’espère qu’il pourra vous aider et vous rassurer… Et puis si vous souhaitez discuter sur le sujet n’hésitez pas à me contacter, ça me fera plaisir ;) !

audreyspencyxx – Forum WEKA
    sam 2 mar 2019 4:08
    audreyspencyxx

Bonjour,

Je me suis inscrit sur mb-prepa-concours. fr mais lorsque j’essaie d’ajouter les 10 web-conférences au panier, un message d’erreur apparaît: ce profil n’est plus disponible. Où puis-je trouver les packs?

https://www.mb-prepa-concours.fr/finances-publiques-locales-webconference.html https://hireessaywriter.org

GrantWilson – Forum WEKA
    mer 6 nov 2019 13:02
    GrantWilson