Contre-indications médicales Mots-clés Ressources humaines Répondre au sujet Quelles mesures doit prendre l’employeur lorsqu’il est informé par la médecine du travail de contre-indications de certaines tâches pour un agent ? Signaler un abus dim 3 mar 2013 14:00 F.mur-RH La réponse de l'auteur Dans ce cas, il doit être indiqué à l’agent que ces tâches lui sont retirées, et le service dont il relève doit en être informé. Signaler un abus mer 6 mar 2013 14:00 Sebastien.L Auteur Weka Responsable RH Sebastien.L a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant : Pratique de la paie en collectivité territoriale Disposez de tous les outils pour vous simplifier la paie ! En savoir plus RH territoriales Réponses Vues Dernier message Eligibilité d'un Elu dans sa commune où il est en détachement vers autre FP 0 69 mer 6 nov 2019 23:28 GreyC Autorisations d'absence pour garde d'enfant dans la fonction publique 1 283 mer 15 mai 2019 11:16 barcouzareau.j Activité accessoire 1 263 ven 12 avr 2019 12:23 barcouzareau.j activités accessoires 1 283 ven 15 mar 2019 20:41 barcouzareau.j accroissement temporaire ou saisonnier d'activités 1 388 lun 8 oct 2018 13:08 barcouzareau.j composition des services RH 2 484 mer 12 sept 2018 13:58 Alexandra22