demande de renseignements

Mots-clés 

•  

bonjour je suis en arrêt maladie ordinaire depuis un ans , je ne peux pas reprendre mon emploi et j aimerai faire un bilan de compétences pour peut etre faire une formation j aimerai bien savoir ou se renseigner on m adit a la mnh mais je ne trouve rien sur leur site merci d avance

42078691 – Forum WEKA
    mar 26 jan 2016 17:01
    42078691

La réponse de l'auteur

Il faut vous adresser à la Délégation Régionale du CNFPT dont vous dépendez. L’assistance à votre demande fait partie de leurs missions

barcouzareau.j – Forum WEKA
    mar 26 jan 2016 18:21
    barcouzareau.j

Auteur Weka

Responsable RH
    Mairie : 20000 – 100 000 habitants

barcouzareau.j a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Weka Intégral Ressources Humaines

100 % de vos problématiques EN RESSOURCES HUMAINES réunies en 1 seul outil.

En savoir plus

Bonjour,

Le CNFPT n’organise pas de bilan de compétence et ne les prend pas en charge. Cependant, une offre de service différente permettant de travailler sur son projet d’évolution professionnelle est proposée par les structures de l’établissement. Vous devriez pouvoir trouver les coordonnées avec le lien ci après.

http://www.cnfpt.fr/se-former/savoir-formation/bilan-competences/national?gl=NjliOGJkMzI

Bon courage

cristelle.m – Forum WEKA
    ven 5 août 2016 15:55
    cristelle.m
    Autres établissements publics : 1000 – 3000 habitants

bonjour,je vient vers vous pour vous demandez je suis en accident de service depuis le 18/07/2016 lombalgies lombaires mème avec kiné douleurs toujours un peut persistante  ,avec des prolongations de mon médecin traitants jusqu’au 28/08/2016  et en date du 1er aout 2016 ma collectivité ma envoyer un courrier pour passer le 2 septembre devant un expert qui reste toujours le mème et qui suite d’autre accidents de service j’étais passer devant lui et qui ne reconnaissait pas l’imputabilité au service suite a problème antérieure et donc avait fait passer l’arrêt de service en maladie ordinaire j’ ai peur qu’il refasse pareil  alors que c’est bien un accidents de service et suite a ce passage devant l’expert aprés je passerais en commission de réforme est que c’est normal de passer devant l’expert avant le commité d e réforme et sachant que je risque de reprendre le 29/08/2016 je pense que ma collectivité en profite actuellement car je suis pas le seul agents concerné pour ne pas payer et faire passer les accidents de services en maladie ordinaire pour ne pas payer tout est fait pour descendre les agents sans que l’ont puissent dir quoi que ce soit .

Merci de votre réponse.

PS: doit je me rendre a ce rendez vous de l’expert mème en ayant repris le travail.Je tenait juste a dire que je vais reprendre car si il décide que ça passe en maladie ordinaire je devrais tous rembourser en fait il m’oblige a reprendre le travail pour leur budget.

francky66 – Forum WEKA
    ven 19 août 2016 12:29
    francky66

bonjour je suis fonctionnaire de catégorie A  . J’ai 63 ans et je souhaite continuer jusqu’à 65 ans pour bénéficier d’une surcote , n’ayant pas travaillé à plein temps et pour augmenter le montant de la pension.

Mon nouveau patron me demande de me mettre à la retraite prétextant que je reviens trop cher à la collectivité.

Peut il m’obliger.

Merci de votre réponse

Cordialement

athoge – Forum WEKA
    dim 25 sept 2016 18:37
    athoge

La réponse de l'auteur

Non, certainement pas. En matière de retraite ordinaire, le fonctionnaire est seul maître de son destin dans le cadre légal.

barcouzareau.j – Forum WEKA
    mer 28 sept 2016 15:00
    barcouzareau.j

Auteur Weka

Responsable RH
    Mairie : 20000 – 100 000 habitants

barcouzareau.j a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Weka Intégral Ressources Humaines

100 % de vos problématiques EN RESSOURCES HUMAINES réunies en 1 seul outil.

En savoir plus