Désaccord planning

•  

Bonjour

J ai eu mon planning en début d année avec 1280 h plus 5 que je dois pour faire mes 1285 h à l année et maintenant on me demande de faire des heures en plus je devrais sois disant 163.75 h mais pas d explication.juste que je les dois par rapport au congé payés posés dans l année. .J ai besoin d aide mes responsables ne veulent rien entendre !

Merci d avance

Fanette – Forum WEKA
    jeu 5 juil 2018 18:46
    Fanette

Bjr mes aînés je me nomme sanogo Mamadou je suis étudiants en deux années de qualité sécurité environnement. Actuellement j’exerce dans un collège en temps que économe adjoint.

Qhser – Forum WEKA
    mar 26 fév 2019 13:31
    Qhser

J’ai mois aussi un souci avec le DVH. Je suis maman d’un petit bonhomme de 3 ans et séparée de son père depuis qu’il a 5 mois.. ça commence bien, non ? J’ai saisi le Jaf et le jugement rendu est classique : 1 WE/2 et la moitié des vacances.. Ma question porte sur le fait que le charmant papa de mon petit ange continue ses frasques en voulant m’obligée à mettre mon petit ange à l’école le samedi matin pour qu’il ne le récupère qu’à 11:30 au lieu du vendredi soir à 16:30. Mon fils vient de faire sa première rentrée et surtout je pensais que c’était mieux pour père et fils de continuer à passer 2 nuits ensemble, 1 WE complet en somme. Quelqu’un peut il me dire quand commence le DVH de fin de semaine ?

audreyspencyxx – Forum WEKA
    sam 2 mar 2019 4:09
    audreyspencyxx