Info ASVP saison hiver

•  

Bonjour a tous ,

Alors voila je compte devenir policier municipal , et en attendant on m’as conseillé de faire une saison d’asvp cet hiver .

J’avais juste quelques questions : connaissez vous des communes dans les Pyrénées qui recrutent en hiver des asvp ?

De ce que j’ai compris souvent les communes nous logent gratuitement , est-ce possible de par exemple faire venir sa copine quelques jours dans cet appartement ?

Merci

wk_relonor@live.fr – Forum WEKA
    jeu 21 juin 2018 18:48
    Relonor

La réponse de l'auteur

Bonjour Relonor,

Hé ben, on peut dire que vous ne perdez pas de temps ;-)

Je ne connais pas de commune pyrénéenne disposée à loger un nouvel ASVP et sa compagne, en revanche, en tapant « ASVP recrutement Pyrénées-Orientales (ou Haute-Pyrénées ou Pyrénées-Atlantiques) juin 2018 » dans n’importe quel moteur de recherche, je suppose que vous pourriez dénicher la perle rare sans trop de difficulté. Bon courage dans vos recherches,

cordialement,

kotikk – Forum WEKA
    ven 22 juin 2018 10:50
    kotikk

Auteur Weka

kotikk a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Gérer un service de police municipale

Encadrez les missions de votre police municipale.

En savoir plus

Merci de votre réponse !

Après je suppose , vu que ce sont des appartements , qu’on as le droit que quelqu’un vienne pendant 1-2 semaines , en prévenant ca doit passer , bref je verrait bien ^^

Ah et une autre question : on m’as conseillé les Alpes , du genre la ville de Meribel , mais voila si j’y vais je serais obligé de revenir dans les Landes pour passer les épreuves de mon concours , je suppose que ca va etre compliqué avec les jours de repos ou alors vous pensez qu’avec mes supérieurs ou pourra s’arranger ?

ven 22 juin 2018 11:36
    Relonor

La réponse de l'auteur

Re-bonjour Relonor,

Difficile de répondre à votre question, par principe tout est négociable surtout lorsqu’il s’agit de solliciter une formation pour passer un concours, donc vous devriez pouvoir trouver un arrangement pour que votre employeur vous laisse préparer ce concours dans des conditions à peu près convenables (d’ici à vous permettre de vous absenter fréquemment pour pouvoir retourner dans les Landes, je ne sais pas…).

La décision finale, de toute manière, dépend de votre supérieur hiérarchique et/ou du service du personnel de la mairie, donc je ne peux pas m’avancer sur leurs intentions. Honnêtement, il faut tenter votre chance et vous assurer, avant de vous engager, que vos droits à la formation continue seront bien respectés, parce qu’une promesse reste une promesse… tant qu’elle n’est pas couchée sur papier ;-)

cordialement,

kotikk – Forum WEKA
    ven 22 juin 2018 12:22
    kotikk

Auteur Weka

kotikk a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Gérer un service de police municipale

Encadrez les missions de votre police municipale.

En savoir plus

Merci encore de votre réponse ^^

Je vais bien voir oui , car si je continue le concours je serais obligé de revenir au minimum 3 fois dans les Landes , et pas qu’un jour a chaque fois vu la distance … bon de toute facon meme si je ne fais pas A.S.V.P ce n’est pas très grave

ven 22 juin 2018 13:40
    Relonor