Le sourcing, cadre juridique et bonnes pratiques

•  

Quel est le cadre juridique du sourcing, quels bénéfices en terme de meilleure connaissance de l’offre sur le marché et en terme d’économies. Quelles actions mener en matière de sourcing sur différentes familles d’achats ? Tel était le thème de la dernière web-conférence organisée en partenariat avec Edenred France, avec la participation de Fabienne Charrier, responsable de la commande publique de la Métropole de Lyon et Stéphane Brishoual, Directeur des Achats de la SA Les Résidences Yvelines Essonne. Voir la suite

redaction.weka – Forum WEKA
    mer 6 juin 2018 9:32
    redaction.weka

bonjour,

je souhaite obtenir le guide du sourcing établi par la Métropole de Lyon dont parle l’intervenante

vous est-il possible de me l’envoyer

merci par avance

DEPARTEMENT – Forum WEKA
    mer 6 juin 2018 9:32
    DEPARTEMENT

Bonjour,

Pour plus d’informations sur ce sujet, vous pouvez nous adresser directement un e-mail à :

actualite@weka.fr

Bien cordialement,

La Rédaction WEKA

sandra.c – Forum WEKA
    lun 2 juil 2018 14:55
    sandra.c

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mr DUCHESSE ./ duchesseroland@outlook.fr
    pour toute vos demande de prêt car j’ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 95000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma
    petite famille grâce à ce Mr de confiance.
    Contact directe prêteuse : duchesseroland@outlook.fr
    PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/Service-duchesse-1688771831231334/?modal=admin_todo_tour

chime115 – Forum WEKA
    sam 18 août 2018 3:38
    chime115