Marché denrées alimentaires avec logiciel

•  

Bonjour,

Ma collectivité souhaite passer un marché public pour la fourniture de denrées alimentaires comprenant un lot unique et la fourniture d’un logiciel de composition des menus, de gestion des commandes, d’assistance aux services.

Avez-vous déjà passé ce genre de marchés ? Pensez-vous qu’il soit possible de le faire ?

Si oui, quels sont vos retours ?

Je vous remercie,

CCPNM_MP – Forum WEKA
    ven 18 mai 2018 15:29
    CCPNM_MP

La réponse de l'auteur

Au titre du sourcing, et pour éviter que la consultation soit déclarée infructueuse, il vous appartient de consulter si les fournisseurs sont à même de répondre à l’intégralité du besoin. Il faut en outre, qu’un marché global ne restreint pas abusivement la concurrence.En outre, la consultation permettant l’identification de prestations distinctes, vous pouvez réfléchir à un allotissement du marché avec le lot fournitures, et l’autre lot sur la fourniture du logiciel.

monsieur-niay-do – Forum WEKA
    ven 18 mai 2018 15:38
    monsieur-niay-do

Auteur Weka

monsieur-niay-do a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Weka Intégral Marchés publics

100 % de vos problématiques en marchés publics réunies en 1 seul outil

En savoir plus

Je tiens à laisser ce message à tous ceux qui recherchent de prêt entre particulier en ligne de contacter simplement Mr DUCHESSE ./ duchesseroland@outlook.fr
    pour toute vos demande de prêt car j’ai retrouver le sourire grâce à son aide pour un prêt de 95000 €. Vous ne serez pas déçu car moi je suis heureux avec ma
    petite famille grâce à ce Mr de confiance.
    Contact directe prêteuse : duchesseroland@outlook.fr
    PAGE FACEBOOK : https://www.facebook.com/Service-duchesse-1688771831231334/?modal=admin_todo_tour

chime115 – Forum WEKA
    sam 18 août 2018 3:42
    chime115