NBI encadrement

•  

Bonjour, travaillant en tant qu’agent de maitrise depuis 1 an je me suis rendu compte que j’aurais pu bénéficier de la NBI Encadrement de proximité d’une équipe à vocation technique d’au moins 5 agents, mais il apparaît que mon chef de service en bénéficie déjà et que les RH se demande a qui l’attribuée . Je suis poutant l’encadrant sur les chantiers et identifié en tant que tel dans ma fiche de poste. Je souhaiterais connaitre les recours possibles en cas de refus par la collectivitée ? Merci par avance

phil29 – Forum WEKA
    ven 6 fév 2015 14:18
    phil29

La réponse de l'auteur

Vous faites d’abord un recours gracieux auprès de votre collectivité par LRAR. Si la réponse est négative ou s’il n’y a pas de réponse dans un délai de deux mois, il ne vous reste plus qu’à saisir le tribunal administratif

barcouzareau.j – Forum WEKA
    lun 9 fév 2015 9:58
    barcouzareau.j

Auteur Weka

Responsable RH
    Mairie : 20000 – 100 000 habitants

barcouzareau.j a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Weka Intégral Ressources Humaines

100 % de vos problématiques EN RESSOURCES HUMAINES réunies en 1 seul outil.

En savoir plus

Merci pour votre réponse !!

Aprés vérification je n’ai pas de fiche de poste mais un descriptif d’activité servant de base de travail pour l’établissement de la fiche de poste, a t’elle une valeur légale ? Merci par avance

phil29 – Forum WEKA
    mar 23 juin 2015 13:01
    phil29

La réponse de l'auteur

oui bien sur, il n’y a pas de formalisme particulier pour une fiche de poste, un descrptif d’activités est équivalent

mer 24 juin 2015 11:36
    barcouzareau.j

Auteur Weka

Responsable RH

En savoir plus

Je peux donc considérer que les RH m’ayant identifié en tant que chef d’équipe encadrant une équipe de 5 personnes sur ce descriptif d’activité , il n’y a aucune raison pour laquelle je ne puisse pas bénéficier de la NBI. Merci de votre réponse ca me conforte dans l’idée que ma demande est légitime !!!

phil29 – Forum WEKA
    mer 24 juin 2015 13:25
    phil29

Je perçois une NBI de 25 points pour l’encadrement de 13 agents dont 6 techniques depuis 8 ans.

Mon employeur m’indique  aujourd’hui que cette nbi est perçue à tortet que je ne percevrai plus de nbi à compter du mois prochain et que seul le technicien placé sous ma responsabilité peut lui prétendre à toucher 15 points. Puis-je faire un recours pour excès de pouvoir puisque depuis huit ans je n’ai pas changé de fonction .Merci

claude.d – Forum WEKA
    jeu 6 août 2015 14:30
    claude.d

La réponse de l'auteur

Le problème, c’est, qu’à ma connaissance, il n’existe pas de NBI de 25 points pour l’encadrement de 13 agents. Dans la filière technique il existe une NBI de 15 points pour l’encadrement d’au moins cinq agents mais elle est attribuée à l’encadrement de proximité, c’est à dire au N+1.

Au vu des éléments que vous m’avez communiqués, j’ai bien peur que votre collectivité ait pris la bonne décision.

ven 7 août 2015 16:52
    barcouzareau.j

Auteur Weka

Responsable RH

En savoir plus