NBI pour Asvp

Mots-clés 

•  

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année,

Une question technique : Etant donné que la filière police municipale peut, sous certaines conditions, bénéficier de la prime NBI relative aux quartiers prioritaires, est-ce que les Asvp peuvent également en bénéficier ? Vu que ceux-ci ne se situent pas dans le cadre d’emploi des policiers municipaux, mais de la filière technique ou administrative ?

Je vous remercie.

Bonne journée

michael.dolet – Forum WEKA
    ven 4 jan 2019 9:06
    michael.dolet
    Chef de police municipal
    Mairie : 10000 – 20000 habitants

La réponse de l'auteur

Bonjour Michael,

Et meilleurs vœux également.

Les ASVP peuvent bénéficier d’une prime de « zone urbaine sensible » (NBI) d’une valeur à peu près équivalente à 70 euros, comme tous les fonctionnaires territoriaux exerçant à titre principal dans un des «  quartiers prioritaires de la politique de la ville » dont la liste est fixée par les décrets n° 2014-1750 et n°2014-1751 du 30 décembre 2014.

Par ailleurs, les fonctionnaires territoriaux qui ne sont plus éligibles à la NBI, car ils ne travaillent pas dans l’un de ces « quartiers », mais qui percevaient une NBI « ZUS » jusqu’au 31 décembre 2014, continuent de percevoir un tiers de la NBI « quartiers » du 1er janvier au 31 décembre 2019.

J’espère que ces précisions répondent à votre question ?

Bien cordialement,

kotikk – Forum WEKA
    ven 4 jan 2019 16:45
    kotikk

Auteur Weka

kotikk a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Gérer un service de police municipale

Encadrez les missions de votre police municipale.

En savoir plus

Bonjour Kotikk,

Oui, merci beaucoup pour ces précisions.

Bien cordialement.

michael.dolet – Forum WEKA
    sam 5 jan 2019 17:42
    michael.dolet
    Chef de police municipal
    Mairie : 10000 – 20000 habitants

Bonjour, je trouve ca scandaleux que les asvp ne beneficie pas automatiquement de la nbi

Une attaque terroriste a été perpetré là ou je suis et on ne percoit rien en plus de ne pas etre protégé

Lolman61 – Forum WEKA
    mer 20 mar 2019 12:28
    Lolman61