PPCR pour titularisé Sauvadet

  •  

    Bonjour

    Quelle est la règle d’évolution de l’IM pour un agent titularisé Sauvadet qui bénéficie d’une garantie de salaire depuis sa titularisation?

    Merci.

    sacharme – Forum WEKA
    ven 8 fév 2019 9:01
    sacharme

    Lorsque vous parlez de garantie de salaire, je suppose qu’il s’agit du maintien  à titre personnel de la rémunération que vous aviez en tant que contractuel.

    Si c’est le cas, la réglementation prévoit que ce maintien de la rémunération antérieure est possible jusqu’au jour où vous bénéficiez dans le grade d’un indice brut conduisant à une rémunération au moins égale au montant de la rémunération maintenue.

    De plus, comme tous les autres agents stagiaires ou titulaires, le PPCR s’applique pour vous, quel que soit votre mode de recrutement.

    Vous avez donc un indice brut / indice  majoré rattaché à votre échelon de classement, qui évolue en fonction de la grille indiciaire de votre grade, alors que votre indice majoré de rémunération reste pour l’instant figé . Votre indice majoré de rémunération évoluera dès que l’indice majoré de votre échelon de classement sera égal ou supérieur à celui-ci.

    ReferentRH971 – Forum WEKA
    mer 13 mar 2019 0:07
    ReferentRH971
    Conseil régional