Présentation

•  

Bonjour à tous,

Je suis gestionnaire comptable en charge de l’exécution financières des marchés publics > 25 000 €.

J’ai suivi dernièrement une formation « initiation aux marchés publics » durant laquelle, ce site a été cité.

Certains dossiers comportent des particularités qui nécessitent un questionnement plus pointu que d’autres.

Je suis intéressée par tous les renseignements permettant une meilleure compréhension de la partie « exécution financière » évidemment mais aussi gestion administrative et technique.

A bientôt.

Pbou2 – Forum WEKA
    jeu 15 mar 2018 12:22
    Pbou2

Bonjour à toutes et à tous,

Je m’appelle Christine, je vis à Villeurbanne (Rhône) et je suis une ancienne infirmière et cadre de santé en gériatrie.

Je suis intéressée par tout ce qui touche la gériatrie et le domaine de l’entreprenariat.

Je travaille actuellement à la création d’une entreprise sur le « suivi » nocturne (chutes, malaises,…) des personnes âgées en résidences, leur orientation (hôpital) et l’économie de la Sécurité Sociale. Mon projet vise la qualité de vie de la personne âgée et le bien-être des aidants professionnels.

Je suis à l’écoute de toute proposition

christy38230 – Forum WEKA
    lun 23 avr 2018 10:24
    christy38230

Bonjour à tous,

Je suis référente RH dans un conseil régional.

J’ai également été conseiller statutaire dans un centre de gestion (conseil aux collectivités, instances paritaires, …) et responsable administrative du personnel dans une commune (gestion de carrière agents cat A et B, encadrement d’une équipe de gestionnaire, appui aux managers).

Ma spécialité  concerne essentiellement le statut de la fonction publique territoriale, en termes de carrière, absentéisme, instances paritaires, formation, mobilité,…

J’ai une certaine expertise que je peux mettre à profit du réseau mais je recherche également la possibilité de discuter d’un cas ou d’un texte qui pourrait me pose un problème d’interprétation.

A bientot