Présentation Charles

•  

Bonjour à toutes et à tous,

Fraîchement nommé au grade de technicien territorial suite à une réussite au concours interne, j’ai encore beaucoup de lacunes, notamment pour la rédaction des clauses techniques des CCTP (qui sont à l’origine de mon inscription sur le forum).

J’espère trouver ici des personnes techniquement compétentes et des réponses, ou du moins les chemins à prendre.

Bien à vous,

Charles.

Charles30 – Forum WEKA
    jeu 16 mar 2017 11:50
    Charles30
    Mairie : Plus de 100 000 habitants

Bonjour,

Je suis Attaché principal d’administration hospitalière en charge du personnel médical et non médical dans un hôpital de près de 780 Agents. Je suis abonné depuis peu.

Bien à vous

Claude

claude-c – Forum WEKA
    lun 24 avr 2017 22:38
    claude-c

Re bonjour,

déjà une petite question…

Un personnel titulaire en disponibilité pour convenances personnelles de plus d’un an peut-elle réintégrer de droit et bénéficier d’un congé maternité à sa réintégration éventuellement ? Dépend t-elle du régime spécial ou du régime général ? peut-on réintégrer l’intéressée et ne pas prendre en charge son congé maternité car en disponibilité de plus d’un an ? En cas de refus de prise en charge du congé maternité peut-elle bénéficier des indemnités journalières du régime général ? Peut-elle réclamer le versement de l’ARE en cas de non réintégration ? Que dois-je faire?

cordialement.

claude-c – Forum WEKA
    lun 24 avr 2017 22:39
    claude-c