PRISE DE CONTACT AVEC LES INTERNAUTES

•  

Bonjour à tous,

Je rejoins votre groupe de discussion et, à l’occasion de cette première connexion, je souhaite me présenter à votre communauté.

Directeur Général des Services au sein d’une intercommunalité, je souhaite suivre l’actualité juridique et, peut-être, vous faire bénéficier de mes connaissances acquises depuis de nombreuses années tant dans les domaines juridique, financier et fiscal.

J’espère que nous aurons l’occasion d’échanger, à l’avenir, sur de nombreux sujets et que nos échanges seront très fructueux.

A très bientôt à tous,

Dominique LAURENT

LAURENTD – Forum WEKA
    mar 27 oct 2015 18:41
    LAURENTD
    Directeur d'établissement public
    Communauté de commune : 10000 – 20000 habitants

Bonjour Dominique,

Nous sommes ravis de vous compter parmi la communauté Weka.

Je pense que nos forums Administration & gestion locales et Finances et comptabilité sont ceux qui vous intéresseront le plus.

Quant à notre actualité juridique, vous la retrouverez ICI.

A très bientôt pour d’enrichissants échanges !

Léa – Forum WEKA
    lun 16 nov 2015 17:23
    Léa
    Community Manager

bonjour

je suis Saindou Attoumani je suis fonctionnaire territoriale en tant que technicien principal 2ème classe. je travaille dans la commune de Ouangani (Mayotte) une commune de 10 000 hab environ. je suis le reponsable des services techniques. mais actuellement je suis en formation en licence pro. métiers techniques des collectivités territoriales à Saint Brieuc en Bretagne. pourquoi cette formation? car je souhaite aquerrir plus de compétences afin de mener à bien mes missions. par ailleurs je me suis inscrit ici aussi pour avoir vos aides pour m’améliorer. donc j’aurai besoin de vous. merci les collegues.

attoum – Forum WEKA
    jeu 19 nov 2015 16:14
    attoum
    Maître d'ouvrage
    Mairie : 7000 – 10000 habitants

Bonjour

Je suis responsable d’un service d’aide à la personne (personnes âgées/personnes handicapées)dans un CCAS. Cadre territoriale, je suis également investie dans le vie associative sportive.

Je souhaiterai avoir des informations dans les domaines juridique mais aussi de l’Action Sociale. Je peux aussi partager mes expériences professionnelles. Je remercie par avance toutes celles et tous ceux pouvant m’aider dans l’enrichissement de mon socle de connaissances.

Bien à vous

Florence

flo974 – Forum WEKA
    ven 27 nov 2015 13:32
    flo974