Qu’est ce qu’un forum ?

•  

Un forum est un lieu d’échange et de discussion public qui permet d’échanger, de partager des expériences, d’obtenir de l’aide et d’interagir avec une communauté de gens qui ont les mêmes centres d’intérêt.

Au travers de sujets de discussions déjà existants ou que vous créez vous-même, vous pouvez dialoguer avec la communauté sous la forme de messages postés immédiatement. Ces messages sont visibles par l’ensemble de la communauté que vous pouvez ainsi solliciter facilement en cas de besoin.

N’attendez-plus et rejoignez le 1er réseau des acteurs publics !

equipe-weka – Forum WEKA
    mar 15 jan 2013 11:07
    L'équipe Weka

Bonjour,

Je suis responsable du service des finances d’une ville de plus de 30 000 habitants. Je dois préparer  la suppression d’une AP/CP prévue lors de l’élaboration du budget primitif 2014 de la ville. Le budget étant une délibération en tant que tel, je pense qu’il faut de fait que je fasse délibèrer le CM pour pouvoir la supprimer. Par contre, comment faut-il gérer l’exécution qui a été affectée à cette AP/CP ? De plus, comment dois-je présenter cette délibération ? Est-ce que certains d’entre vous auraient des exemples à me fournir ? Je dois préciser que je ne connais pas du tout le fonctionnement des AP/CP … c’est une première pour moi.

Merci pour vos retours et votre aide,

Stéphanie.

stephanie.b – Forum WEKA
    ven 8 août 2014 15:16
    stephanie.b

Bonjour Stéphanie, et bienvenue sur le forum Weka.

Vous êtes dans la rubrique « Fonctionnement du forum », et je vous conseillerais plutôt de poster votre question dans un forum plus en accord avec vos besoins comme Finances et comptabilité locales ou Administration et gestion locales.

Cordialement.

equipe-weka – Forum WEKA
    mar 12 août 2014 17:51
    L'équipe Weka