Règles générales du forum

Mots-clés 

  •  

    L’utilisation et la navigation sur le site weka.fr doit respecter les lois et règlements en vigueur.

    Vous êtes informé que l’ensemble des lois et règlements en vigueur est applicable sur Internet.

    A ce titre, lorsque vous utilisez les services offerts sur le site weka.fr et que vous naviguez sur ce site, il vous appartient de respecter l’ensemble des réglementations applicables suivantes, et notamment :

    - Les règles en matière de droits d’auteur et à de propriété industrielle tels que notamment créations multimédias, logiciels, textes, articles, photos, marques déposées, base de données, images de toute nature.

    - Les personnes figurant sur les photographies sont des modèles et leur image n’est utilisée à des fins d’illustration.

    - Les règles d’ordre public, telle que par exemple la réglementation en matière de contenu pornographique, raciste ou illicite qui serait susceptible de porter atteinte à l’intégrité ou à la sensibilité d’un autre internaute ou à l’image de marque de Weka par l’intermédiaire de messages, textes ou images provocants.

    - Les règles relatives au respect de la vie privée des personnes, internautes connectés sur le site weka.fr ou tiers. A ce titre vous vous engagez à vous abstenir de diffuser au sein des services interactifs qui vous sont proposés des messages à caractère injurieux, insultant, dénigrant, dégradant ou n’ayant aucun lien avec les questions abordées.

    - La réglementation en matière de droit de la presse. A ce titre, il vous appartient de vous abstenir de diffamer ou d’injurier quiconque, internaute connecté ou tiers.

    - La réglementation en vigueur en matière de fraude informatique. A ce titre, vous devez vous abstenir de tenter une intrusion dans un système de traitement automatisé de données ou d’altérer, totalement ou partiellement les éléments qu’il contient. Vous êtes informés que de tels actes sont passibles de sanctions pénales.

    Plus particulièrement, dans le cadre des services interactifs, Weka se réserve la faculté de supprimer immédiatement et sans mise en demeure préalable tout contenu de quelque nature qu’il soit, et notamment tout message, toute photographie ou graphique qui contreviendrait aux lois et règlements en vigueur et notamment aux réglementations ci-dessus décrites.

    En cas d’abus répétés, Weka se réserve le droit porter plainte et tiendra à disposition de la justice les adresses IP des Utilisateurs mis en cause.

    equipe-weka – Forum WEKA
    mer 16 jan 2013 17:57
    L'équipe Weka