Réponse hors délai de complément d'info

•  

Bonjour,

Je suis assistante de gestion dans une PME de tierce maintenance. En janvier 2015 m la direction m’a demandé de prendre en charge la recherche et l’envoi des réponses pour les appels d’offres.

Aujourd’hui je viens de me planter royalement…J’ai oublié de faire parvenir dans les délais impartis notre réponse à une demande de complément pour un MAPA. La réponse devait leur parvenir aujourd’hui avant 10h. Le CH m’a contacté à 10h30 s’étonnant de ne pas avoir reçu notre réponse. Je leur ai retourné à 10h30. Au vu du dépassement de ce délai, le ch peut-il rejeter notre offre initiale?

Merci d’avance pour les infos que vous pourrez me transmettre.

Cordialement

Dianette – Forum WEKA
    jeu 19 fév 2015 12:18
    Dianette

La réponse de l'auteur

Malheureusement, juridiquement, s’il s’agit d’une demande de complément parce que votre offre était initialement irrégulière, la collectivité doit procéder au rejet de votre offre. Elle doit respecter la date et l’heure limites qu’elle vous avait fixées. C’est seulement si la demande portait sur un élément de votre offre au titre des négociations qu’elle peut maintenir votre offre comme restant en compétition mais sans tenir compte des éléments que vous avez transmis tardivement.

monsieur-niay-do – Forum WEKA
    ven 20 fév 2015 11:38
    monsieur-niay-do

Auteur Weka

monsieur-niay-do a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Weka Intégral Marchés publics

100 % de vos problématiques en marchés publics réunies en 1 seul outil

En savoir plus