Reprise concessions perpétuelles / affichage

•  

Bonjour,

Je me posais la question de l’affichage des procès-verbaux… un mois d’affichage, retrait de 15 jours, un mois d’affichage, retrait de 15 jours puis encore un mois d’affichage…

Faut-il refaire de nouveaux pv pour chaque période d’affichage ou simplement afficher à nouveau les pv déja affichés ?

Je pense que j’ai zappé quelque chose dans la procédure, car où est l’intérêt d’afficher plusieurs fois la même chose ?

Merci à l’avance de votre réponse.

alain.lefebvre – Forum WEKA
    mar 24 avr 2018 16:54
    alain.lefebvre

La réponse de l'auteur

Bonjour,

La procédure de reprise des concessions réputées à l’abandon n’a pas fini de faire couler de l’encre !

Rien n’est précisé sur le remplacement ou non du procès-verbal affiché. Tout dépend de l’état de lisibilité dans lequel il se trouve. S’il est correctement protégé, pourquoi ne pas le réutiliser ?

Cette affichage multiple est sans doute destiné à assurer la meilleure publicité possible sur le projet de reprise.

N’oubliez pas à l’issue des différents affichages de faire signer par le maire un certificat reprenant les dates de pose et dépose, certificat qui doit être annexé au procès verbal.

Cordialement

marie-chris3525 – Forum WEKA
    mar 24 avr 2018 17:03
    marie-chris3525

Auteur Weka

Communauté de commune : Plus de 100 000 habitants

marie-chris3525 a participé à la réalisation de l'ouvrage suivant :

Weka Intégral Service à la population

100 % de vos problématiques de service à la population réunies en 1 seul outil

En savoir plus

Merci beaucoup pour votre réponse rapide.

Cordialement,

alain.lefebvre – Forum WEKA
    mer 25 avr 2018 16:19
    alain.lefebvre