Votre partenaire au téléphone pour sécuriser vos décisions quotidiennes : échangez en direct et en illimité avec nos experts spécialisés du secteur public.
S’agissant d’un agent en dispo pour raison de santé, dans l’attente de l’avis du CMS depuis déjà plusieurs mois, comment peut il retrouver son aptitude pour obtenir une mutation?
Est ce qu’il suffit, préalablement aux formalités de mutation de demander que sa collectivité le convoque chez le médecin agréé?
Il me paraît difficile d’interdire à un agent de retrouver sa…santé.
Si 6 mois après l’appel, et toujours sans réponse du CMS dont on n’a en effet aucune idée de vitesse de traitement des dossiers, je m’estime être en capacité de retravailler, que le médecin agréé le confirme, comment me l’interdire??? Si l’agent et l’employeur sont d’accord, ce serait bizarre de bloquer alors.