RH publiques

•  

bonjour,

je me présente : Elsa Prévot, je travaille dans te service RH de ma mairie et j’espère que le forum Weka m’aidera à répondre aux questions que mes fonctions m’amènent à me poser au quotidien ! (et j’espère aussi vous aider en retour bien sur ;-) )

Sasa.P – Forum WEKA
    mer 7 août 2013 14:58
    Sasa.P
    Ressources humaines territoriales
    Mairie

chantal  ,assistant preventeur

ayant la charge de mettre œuvre l’analyse des risques dans le but

de crée le DU au sein de l’etablissement

wk_c.sempere@ccasvedene.fr – Forum WEKA
    ven 13 sept 2013 9:20
    ulysse

Bonjour,

Je suis devenu consultant formateur, à l’issue de ma fin d’activité comme Directeur d’Hôpital dans l’Oise après une carrière pleine, comme Directeur, DRH, DSE…Je recherche actuellement des formations à assurer, ou des missions d’études dans le secteur des ressources humaines.

Actuellement je travaille sur le recrutement dans la Fonction Publique…! Si vous avez des avis ou suggestions sur la question, je suis preneur ! A bientôt

Pièce(s) jointe(s)
    Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes
    lucien.gerardin – Forum WEKA
    mar 29 juil 2014 14:39
    lucien.gerardin
    Directeur des RH hospitalières
    Hôpitaux publics : 1000 – 3000 habitants

bonjour,

je suis à la recherche des textes réglementaires me permettant d’effectuer une reprise d’ancienneté de mes années en qualité de militaire.

Voici mon cursus militaire durant 21 ans jusqu’en octobre 2002, puis salarié du privé jusqu’en novembre 2008 puis agent contractuel de la fonction publique hospitalière jusqu’en mars 2015. Stagiairisé le 1er avril 2015.

Outre mes années de contractuel qui seront reprises à raison de 75% car plus intéressantes que le privé, mes années de militaire peuvent elles faire l’objet également d’une reprise d’ancienneté. Mon employeur actuel ne sait pas trop sur quel pied danser ! et ne voudrais pas également que je sois lésé.

Merci pour toutes vos réponses qui me seront d’une grande aide.

lilou8516 – Forum WEKA
    mer 22 avr 2015 10:00
    lilou8516

Bonjour Lilou,

Bienvenue sur le forum Weka.

Vous êtes ici dans le forum « Présentez-vous », qui permet avant tout à nos utilisateurs de faire connaissance et de présenter leurs parcours.

Pour des questions plus précises, je vous invite à les poser dans l’un de nos 7 forums thématiques, vous aurez plus de chance d’obtenir des réponses !

Léa – Forum WEKA
    mer 22 avr 2015 11:23
    Léa
    Community Manager