Trop c'est trop

  •  

    Bonjour,

    Je suis le responsable communication du site ou serrurier et je voulais partager quelques chiffres avec vous afin que vous preniez conscience que c’est un véritable miracle de ne pas rentrer chez soi en trouvant notre porte ouverte.

    Le nombre de nos intervention d’urgence pour cause de cambriolage n’a cassé d’augmenter d’année en année. Chez http://www.ou-serrurier.fr, nous souhaitons que ce nombre diminue drastiquement et que les responsables soient attrapés. Nous préférons faire des travaux de serrurerie dans un cadre d’esthétique plutôt que de le faire dans une maison renversée par une effraction.

    En effet, il y a en moyenne 382 000 cambriolages par an en France.

    La plupart de ces derniers étant dus :

    A un système de verrouillage trop faible (porte non blindée, villes serrure à 1 point, une serrure avec moins de 3 points de sécurité)
    Aux employés des entreprises ayant réalisé des travaux dans ladite maison
    A la femme de ménage travaillant dans cet appartement
    Aux déménageurs ayant permis l’installation dans cet appartement
    A un manque de système de dissuasion

    Les systèmes de dissuasion sont des solutions efficaces et pas cher pour protéger vos maisons des cambrioleurs. En effet, la pose d’une fausse caméra diminue le risque de cambriolage de 30%. Aujourd’hui même le prix de vraie caméra de surveillance a considérablement baissé, il est stupide de ne pas en installer chez soi.

    Enfin, sachez que vous n’êtes pas obligé d’installer des serrures neuves et pouvez demander à votre serrurier de vous installer une serrure remise en état (qui vous reviendra moins cher)

    Aider – Forum WEKA
    jeu 30 mar 2017 17:23
    Aider