Web-conférence gratuite – Evaluation externe sociale et médico-sociale

Mots-clés 

  •  

    Seuls les abonnés Weka peuvent consulter les réponses d'experts

    Connectez-vous ou Abonnez-vous

    D’ici le 3 janvier 2015, près de 25 000 établissements et services sociaux et médico-sociaux devront avoir rendu leur rapport d’évaluation externe dont le résultat conditionne, notamment, le renouvellement (ou le non renouvellement) tacite de l’autorisation de fonctionner.

    Pour vous aider à rédiger et à traiter ces rapports d’évaluation, WEKA vous propose de participer à cette web-conférence gratuite le 11 avril à 11h.

    Elle est le fruit de plus de dix ans de pratiques, de recherches et d’actions de formation menées par l’intervenant Pierre SAVIGNAT.
    Ancien élève de l’EHESP, maître de conférences associé à l’UPMF (Grenoble 2) et membre du conseil scientifique de l’ANESM. Il a publié plusieurs articles et ouvrages sur l’évaluation dans les établissements et services sociaux et médico-sociaux.

    Objectifs :
    • Comprendre la portée du rapport d’évaluation
    • Maîtriser le contenu du rapport d’évaluation externe
    • Identifier les étapes-clés du processus de construction du rapport

    La web-conférence en direct est conçue de manière interactive : vous aurez la possibilité de poser vos questions à l’intervenant.

    Pour en savoir plus et vous inscrire :
    http://www.weka.fr/information/formations/gratuit-la-redaction-du-rapport-devaluation-externe-des-etablissements-sociaux-et-medico-sociaux/?utm_source=facebook&utm_medium=facebook&utm_campaign=/70/WQ/VAV1500

    RDV le 11 avril,  à 11h !

    Florence Moula

    Editrice WEKA

     

    Expert Weka.
    lun 7 avr 2014 17:36

    Expert Weka